mercredi 12 février 2014

Avant, j'avais des principes : le cododo

Après une looooongue pause dûe à l'apprentissage de mon nouveau job de maman, je reviens avec une mini-série sur mes principes qui volent en éclat, confrontés à la pratique du "métier" :)


Avant, j'avais des principes sur l'éducation :
Mais c'était avant! Maintenant, j'ai un bébé :




6 commentaires:

  1. lol, oui, on change souvent d'avis une fois maman ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas allaité mais moi aussi je ne comprenais pas le cododo avant d'être maman et il s'est imposé de lui-même quand mon MisterBB est né! Et ce n'est que le début ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, nous sommes passés par là aussi :)
    Après, il faut juste faire attention à 3 choses : que l'oreiller ou le drap ne retombent pas sur le bébé (pour éviter les étouffements), que l'un des parents n'écrase pas le bébé en se retournant, et que 3 ans plus tard, le bébé ne partage toujours le lit des parents :)

    RépondreSupprimer
  4. je me retrouve dans tous tes articles ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tes articles me font bien rire, c'est tellement ça ! Et j'aime beaucoup la bulle du papa (ronfle)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas encore d'enfants (normal j'ai 16 ans dans 1 mois) mais j'ai déjà fait du cododo avec mes cousin(e)s et mes petit(e)s cousin(e)s et je me suis déjà réveillée à 5 heures du matin,le nez en sang parce que trois minutes plus tôt,j'ai reçu un gros coup de pied dans le pif.
    Jamais je n'oublierais cette nuit si sympathique.

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)