samedi 19 octobre 2013

De l'insatisfaction féminine

Chiantes, les femmes enceintes ??? Mais qui a dit ça? 












Petit bonus, voilà ce que ça donne en rai, preuve que la BD n'est jamais loin de la réalité, et qu'en tout cas Néfertiti s'est très bien accommodée de la situation :)


PS: pour avoir toutes les news, "aimez" ma page facebook!


11 commentaires:

  1. le même état avec 1 mois et demi de plus, bon courage pour l'alitement...

    RépondreSupprimer
  2. j adore le bonus ;)

    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Courage Belle au bois dormant !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. courage madame, pour la bd , comme d'hab un succee!

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh une maman-canapé ! Merci de m'avoir dirigé vers votre site, super le dessin, très réaliste (parole d'une ex-canapette)
    Si vous voulez apparaître dans nos "QG de canap" (http://www.maman-alitee.fr/maman-canape/qg-de-maman-canape/), contactez-moi.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! (et trop vrai !!)
    Pendant le dernier trimestre, je repensais en rigolant à mon moi du premier trimestre qui mettait que des t-shirts super serrés pour qu'on voit bien mon ptit bidon ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Comme je peux comprendre ... alitée actuellement aussi depuis 2 mois ! Et avec un chat qui est lui ravie de ma situation pour les papouilles !!! Très bonne illustration !!! Bon courage aussi

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Je me retrouve tout à fait là dedans, bravo, tes dessins son très sympas en plus !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)