samedi 12 octobre 2013

Mouton, y es-tu?

Je n'ai pas eu l'occasion de vous parler de mon pays d'adoption, la Tunisie, où en ce moment se prépare l'Aïd el Kebir qui commémore le sacrifice du mouton. Du coup, chaque famille en achète un, ce qui donne des scènes assez cocasses :



(Le code de la route tunisien est en effet une notion assez vague)

C'est aussi l'occasion de constater que la Tunisie est une terre de contrastes, entre hommes et femmes bien sûr, mais également entre femmes elles-mêmes :

Voici, preuves à l'appui, quelques photos prises avec mon téléphone (de mauvaise qualité donc, ce qui vous force à préférer mes dessins) :)



Mouton au balcon, couteaux en cuisine...
Jeu concours de l'Aïd 


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ! Drôle de vie pour des moutons !
    Bravos pour tes dessins !
    (J'ai supprimé l'ancien message car je vais utiliser mon pseudo)

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)