vendredi 15 juin 2012

Le plus beau métier du monde

La plupart du temps, les élèves en cours ressemblent à ça :



Ce qui n'est pas sans effets néfastes pour les nerfs...


Mais, à la fin de l'année, on réalise qu'on fait tout de même un beau métier !


4 commentaires:

  1. Tellement vrai! J'adore et en plus ça me permet une pose rafraîchissante pendant mes corrections! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Helenedetroyes15 juin 2012 à 19:37

    La même avec mes 4e tout à l'heure : "Vous avez des remarques pour le conseil ?" "Oui Madame on veut vous ravoir l'an prochain et aussi en tant que PP " ça fait chaud au coeur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Anna,
    J'ai mis si longtemps à consulter tes bulles! Quelle ingratitude et surtout quel dommage! Tu es géniale! j'adooooorrrrrrreeeee! Tes propos sont tellement vrais, pétillants et gais. Quant à tes dessins, vraiment tu es une artiste. Vivement le prochain festival d'Angoulême, je connaîtrai au moins une artiste et je serai privilégiée....pas de file d'attente pour la dédicace. Surtout ne change rien et poursuis. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'était nous les 4eme1, si seulement on avait pu vous ravoir...

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)