mardi 2 avril 2013

Voyage scolaire, galère (2)

Avant le voyage lui-même a lieu la fameuse réunion d'information avec les parents :




Alors qu'en fait, un voyage scolaire n'est vraiment pas de tout repos :



Au matin, les ados sont généralement plus calmes, voire apathiques :

Le problème, c'est que la forme (et le moral) ne sont pas au rendez-vous chez les profs non plus : 



Le point commun de notre groupe : les cernes!!!

7 commentaires:

  1. Laura STROPPIANA16 avril 2013 à 18:23

    Je ne nous reconnait pas du tout, nous avons été adorables et discret toute la nuit! :p
    (Merci beaucoup pour le voyage)

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympathique ! Moi j'attend la BD ou vous me mangez mon kinder bueno !

    RépondreSupprimer
  3. Les bouteilles on les a pas caché sous le lit x)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous encourage a réaliser votre rêve car vous avez un vrai talent, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Salut!

    Je suis tombée sur ton blog un peu au hasard d'un commentaire sur un blog d'une autre collègue anciennement à l'EN!
    Il se trouve que je tiens un blog BD aussi et que je suis (aussi) prof :)
    Du coup tomber ici, j'ai trouvé ça sympa :)
    à + !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces gentils commentaires, ça fait plaisir!
      Mel, j'aimerais bien voir ton blog, peux-tu mettre un lien ?

      Supprimer
  6. http://noodlybrain.canalblog.com :) voilà!!! bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)