vendredi 17 mars 2017

Maman par où il sort le bébé?



Questions existentielles (mais néanmoins embarrassantes)...







Je ne me doutais pas que ces questions viendraient si vite, et j'avoue que je comptais lâchement me débiner sur son père pour répondre à la question... Et manque de pot l'arrivée du petit frère a précipité ses questions (lesquelles, pour mon plus grand bonheur vous vous en doutez, ont parfois lieu en public!)

Aucun autre adulte n'était là, donc bien obligée de faire face ! D'ailleurs si vous avez des avis et des conseils, en bonne mère indigne, je suis preneuse :)

1 commentaire:

  1. Ah,ah,ah, j ai eu la même à l époque...et j ai dit la vérité! Y en aura d autres: mais il est rentré comment?la signification des gros mots...C est quoi un tampon?et j en passe! Des bisous

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)