jeudi 27 mars 2014

Propagande et petits chats

Oui, je sais, ces mots vont rarement ensemble mais pour rebondir sur le post précédent, avoir des élèves peut parfois servir de bonnes causes...

J'explique depuis le début : depuis 4 ans nous vivons en Tunisie, et jamais je n'ai vu autant de chats dans les rues.




On peut facilement être attendri (sauf un homme sans coeur) par ces petits êtres démunis...









Commence alors une intense campagne de propagande :




Et (HAPPY END!!!!) c'est ainsi que Néfertiti (ok c'est moi qui l'ai gardée), Zombie et Grisou ont échappé à la rue :)





Bon, si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, et si je dois être entièrement honnête, ils ont parfois laissé quelques petits souvenirs à la maison :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)