vendredi 8 novembre 2013

Test : Quel animal êtes-vous?

Etant alitée, j'ai donc beaucoup de temps pour lire. Malheureusement je ne suis pas attirée que par "Philosophe Magazine" ou les bouquins de préparation à l'agreg...










Vous pouvez continuer de voter pour moi au concours Cosmo, mais aussi à celui de 








Côté news, j'ai dépassé le 7e mois fatidique, les contractions sont toujours là mais au moins si le bébé est trop pressé, il sera viable!

N'oubliez pas de voter pour moi sur ShortEditions qui, comme son nom l'indique est directement lié aux maisons d'édition! 

Et sinon, , vous pouvez "aimer" ma page facebook car, attention référence culturelle qui va bien avec l'esprit de ce post, comme le dit Mylène Farmer, "On a besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuur XXL" :) 

Bisous de la Baleine!


4 commentaires:

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)